1ère famille (19/06/08)

Ce matin, petit coup de fil de l'agence de placement pour m'avertir qu'ils m'ont envoyé le dossier d'une famille intéressée par mail:

Mère célibataire, 2 filles de 13 et 18 ans (énorme la différence d'âge!!) cherchant une "grande soeur" pour les enmener à leur école française, les aider à faire leurs devoirs de français, leur préparer à dîner et les accompagner dans leur activités sportives! Elles ont une maison dans une banlieue à la mode de Dublin, emplacement idéal, quoi!! Malheureusement, elles veulent me garder jusqu'en juin et j'ai été obligé de refuser!!

Ce refus m'a inquiété. Peur de ne pas trouver de famille à temps, je pars tout de même dans 2 mois!! J'ai besoin de savoir où je vais atterir pour me préparer au mieux!!

histoire à suivre... 



26/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres