2ème famille, la bonne cette fois! (30/06/08)

En ce lundi (1er jour de boulot), l'agence de placement m'appelle pendant ma pause déjeuner pour me dire qu'elle a une famille intéressée. Faudra attendre 4h avant de découvrir le dossier de la famille Harkan, charmant couple avec 4 petits blonds: Ben(7), Sam(5), Matthew(3), Tommy(1). Avec eux je ne risque pas de m'ennuyer!  Autre avantage, c'est à 3 kms de Dublin! Je ne pouvais pas refuser!

Dès le lendemain, la mère de famille m'a téléphoné. Entretien en anglais évidemment où je pense mettre pas trop mal débrouillée et on reste en contact par e-mail!

Enfin mes doutes sont apaisés...je partirais bien en septembre!!

J'ai une famille!!!



03/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres