à la mode de chez eux...

Toujours entre tradition et modernité, vous pourrez voir les traditionnels chapeaux, costumes et surtout du vert!!! Sans oublier le pull traditionneel irlandais, essentiellement dédié aux touristes!!

 

 

 

Mais vous verrez plus souvent une mode colorée, trop colorée, des robes plus courtes les unes que les autres et des talons plus hauts les uns que les autres!!! Tout ça même en plein mois de décembre!!   Toute tenue pouvant être accompagnée des fameuses Uggs, ces bottes fourrées ressemblant à des pieds de Yéti!

 Et encore là c'est soft!

 

Alors moi aussi j'ai voulu tester le Irish Look, petit détour à TopShop avec les 2 pires tenues du magasin!!!

Et encore je porte des collant moi!!

Merci à ma complice, Amélie!!

 



14/12/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres