à ne pas oublier!!!

Choses à laquelle il faut penser avant de partir (choses que je n'ai pas forcément faites!):

 

Se renseigner pour le téléphone portable, si l'option internationale est activée, les tarifs. à savoir qu'avec SFR on paye plus cher quand on appelle depuis un autre pays mais aussi que l'on paye quand on reçoit un appel sans compter que les options type numéros illimités, complices etc ne fonctionnent pas!

 

Penser que les prises ne sont pas les mêmes partout en Irlande par exemple ce sont des "triprises" donc penser à acheter un adaptateur (j'ai réussi à en trouver un sur place!)

 

Penser à se renseigner sur le climat: je savais qu'il pleuvait beaucoup donc j'ai pris veste et parapluie mais je ne pensais pas qu'il ferait si froid!!!

 

  



04/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres