Bilan 3 mois

J'ai appris

 

- que l'on pouvait trouver des billets de 500€ dans des tirelires d'enfants!

 

-que l'on pouvait voir des renards en train de mourir dans les rues. (2 en 3 jours et dans des rues avec pas mal de passage!)

 

-    que ça me gène de moins en moins de changer les couches du dernier

 

- que je peux me passer des parents pendant 5 jours sans pour autant avoir de problèmes avec les enfants

 

- que malgré que j'ai envie d'en tuer un au moins par jour...ils vont me manquer

 

- que les enfants ont vraiment trop de jouets et que de nouveaux arrivent pour Noël

 

- que je commence à compter les jours me séparant de mon retour en France

 

- que cette se raccourcit avec le temps

 

- que ma valise risque d'être lourde avec tous ces cadeaux (je comprends le Père Noël maintenant!)



09/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres