Bilan: 5 mois

J'ai appris...

 

-que je n'ai eu ni le temps ni le besoin de faire un bilan des 4 mois

- qu'en fin de compte les enfants doivent m'apprécier un minimum vu l'accueil qu'ils m'ont fait

- que je rentre en France dans moins de 100 jours

-que je sais plus trop si j'ai envie de rentrer (je blague Maman!!!) mais en tout cas je veux revenir à Dublin

- que le métier d'au pair n'est pas fait pour tout le monde

- que j'ai le niveau pour changer de groupe à l'école de langues (Niveau Avancé, sortez le champagne!!)

- qu'un gamin change en 15 jours. Le grand a perdu 2 dents et le dernier fait des phrases maintenant!!

- que je peux tenir une résolution plus de 2 semaines

- que je peux me permettre de commander un plat sans avoir de mauvaise surprise. ("De la panse de brebis farcie?! Vous êtes sûr que j'ai commandé ça?!")

- que les bus irlandais avaient une rampe qui se déplie automatiquement pour se mettre au niveau du trottoir pour faire monter et descendre les personnes handicapées.

- que le Sunday Times peut faire une page entière sur Rachida Dati, son accouchement et sa reprise de fonction et seulement un petit encadré, deux pages plus loin, sur Sarkosy et son masseur aux mains d'or!!

 



01/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres