Mon premier vrai Halloween à l'anglosaxonne...

Les décorations

 

Décoration entièrement réalisée par moi-même...au grand bonheur des parents et des enfants évidemment surexités. Par contre c'était la première fois qu'il avait une citrouille car la mère ne savait pas la découper! Avec la chair j'ai pu faire des scones, des cookies et un milshake citrouille/banane. Délicieux!

 

Trick or Treat 

 

5 maquillages plus tard toujours réalisés par moi et croyait moi sur des enfants c'est pas évident! Sur le pied e guerre, impatients d'aller chercher des bonbons. Nous avons (de gauche à droite) Jane en Jack Sparrot, Tommy en Spiderman, leur petite copine en sorcière, Sam en Prince Caspian (Narnia), Ben en Dracula et Matthew en Squelette...

 

Halloween Party

 

Me voici, prête à aller faire la fête à Dublin entourée de 5 allemandes. Et c'était vraiment la folie dans les rues de Dublin et dans les nombreux pubs pleins à craquer!! 



02/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres