2ème étape: entretien téléphonique (mars 2008)

Deux semaines après l'envoi du dossier, je reçoit un appel d'une employée de Fée Rêvée. Après avoir vérifier que mes informations étaient justes, elle me conseille vivement de prendre des cours sur place et de sortir un maximum du cadre de la famille, de m'occuper pour éviter le mal du pays. Commence là un véritable interrogatoire un peu dérangeant malgré la grande gentillesse e la personne au bout du fil.

 

"Vous avez un petit copain? Qu'est-ce qu'il en pense? Et votre famille, elle vous a poussé à le faire? Qu'est-ce que vous faites si l'enfant tombe sur la tête et perds beaucoup de sang? Qu'est-ce que vous faites si les enfants ne vous écoutent pas? Si les parents ne vous aiment pas? Si vous avez des divergences d'oppinion avec les parents? Si votre famille vous manque?....."

 

"Euh...Oui...il m'a poussé à le faire..Oui..j'appel le samu (ça s'appelle comment en Irlande?!)...(prends 3 secondes pour respirer)...j'en parle aux parents...j'en parle avec eux...idem...je les appelle"....et pis je sais pas moi j'y ai pas réfléchi!!

 

Tout ça pour voirqu'on est méga motivé (si tu es que super motivé...tu ne l'es plus après ça!!) et que tu ne vas pas les lâcher une fois là haut! Et l'entretien se termine sur un sermon sur la fiabilité donc encore pour qu'on ne les lâche pas une fois là haut car il faut qu'il retrouve une autre fille au pair pour la famille, etc...Moi ce qui me motive  ne pas arrêter le programme avant l'heure c'est les 150 € de caution!!!

En attente d'une réponse des familles mi-mai!

 



09/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres