Bilan: 2 mois

Pour commencer, désolée du retard!!

J'ai appris

 

- que je ne prenais pas de poids mais au contraire que j'en perdais

- que j'étais capable de m'occuper de 4 enfants et d'une maison pendant 50h d'affilées

- les traditions d'un Halloween anglosaxon...c'est-à-dire le fameux "trick or treat", les cacahuètes sur le pas de la porte.

- qu'il me restait quelques bases d'allemand. Ca aide quand on passe la soirée d'Halloween avec 5 Allemandes!

- que les irlandaises achetaent leur costumes d'Halloween sur les sites coquins!

- que c'est vraiment la folie la nuit d'Halloween dans les pubs de Dublin

- à la mère à découper une citrouille

- que maquiller des enfants n'est pas chose aisée!

- que j'étais chanceuse avec ma famille car je ne vous dit pas le nombre de filles au pair qui se font virer des familles ou partent de leur plein gré!

- que le fameux "Manu" dont parle constamment  Ben c'est en fait l'équipe de foot de Manchester United!

- que le lendemain d'Halloween on parle déjà de Noël!

- que je commence à compter les semaines avant mes vacances de Noël!

- que les enfants avaient quasiment les mêmes vacances que les petits français

- qu'un enfant qui fait ses dents c'est pas facile à vivre et surtout à calmer!

- que je suis leur 8ème au pair...

- que ça doit se voir sur ma tête que je ne suis pas irlandaise!

- que les livres de cuisine sont bourrés de mots français..



09/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres