Bilan: 6 mois

J'ai appris...

 

-que le seul CD français que j'ai trouvé en Irlande c'est Aznavour

- que la seule chanson française que j'ai entendu en Irlande c'est La vie en rose de Piaf

- les joies des voyages organisés

- les désagréments des voyages organisés

- que les Américains peuvent être vraiment prétentieux et égocentriques

- que les Anglophones ça mangent tout le temps

- la rigueur et la beauté de la dance irlandaise

- à ne pas se fier aux apparences. C'est pas parce que le serveur porte un costard cravate qu'il ne va pas débarquer avec sa guitare et chanter du ABBA!

- que les au pairs ça va, ça vient et tu n'as pas forcément le temps de suivre

- que j'ai fait les 3/4 de mon séjour...



07/03/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres