My First Babysitting (07/09/08)

21h15, vendredi soir. Je viens de coucher les enfants et je dois attendre les parents pour clôturer cette  première soirée de babysitting qui s'est plutôt bien déroulée étonnamment.

 

J'ai joué avec Ben (7 ans) à la Wii (c'est comme le language des signes, universel!!). Il m'a cru nulle mais je l'ai battu au bowling (rire diabolique).

 

Ils n'ont pas fait  d'histoire pour manger, c'est plutôt moi qui n'ai pas fini mon assiette (bel exemple). En même temps, le quart d'une pizza, un corn cop (épis de maïs cuit à l'eau, c'est meilleur grillé quand même!) et des frites: Premièrement, c'est pas très diététique, Deuxièmement, on a pas dit qu'il fallait les gamins, ni même moi...à moins que je sois tomber dans une famille de cannibales?!

 

En fin de compte, je vais peut être faire attention à mon poids! Dommage je n'ai pas de balance dans ma salle de bain.

 

Ils ont joué tranquillement, Matthew étant chez sa tante et Sam ne revenant qu'à 8.00, ça aide!

 

8.20, il est temps de préparer Tommy pour aller se coucher. Premier changement de couche...il est sympa, il ne m'a pas laissé de surprise! Première fois que j'endors un petit...il commence à marmonner quelquechose à propos de son "Nin-nin" (vous l'écrivez comment??), je reprends, il commence à chantonner, je continue sur un rythme que j'ai été chercher je ne sais où. Dix minutes plus tard, Bébé s'endort, je sors discrètement...épreuve réussie!

 

9.00, on met les grands au lit sans trop de problème. Le   grand litson histoire à haute voix, je reste l'écouter ce qui me permet d'enetendre la prononciation des mots et d'en apprendre de nouveaux.

 

10.25, j'attends toujours les parents, j'ai hâte d'aller me coucher surtout que demain c'est grasse mat' disons au bon vouloir des enfants!!

 

En fin de compte les parents sont rentrés à plus de minuit. Les enfants étaient réveillés à 7.30 le lendemain matin...ils sont loins d'être discrets. Mais ce n'est pas un problème pour les parents qui ont le sommeil lourd mais pour moi oui!!

 

J'apprends aussi que je n'étais pas obligée d'attendre le retour des parents pour aller me coucher!

 

Samedi soir, nouveau babysitting...cette fois on regarde tous les 5 les indestructibles puis tout le monde au lit...mais le jeu était qu'il fallait que je les porte...les 2 petits ça va...mais les 2 plus grands c'est une autre histoire!!!

 



08/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres